Zufferey Motos - Honda Motos Martigny,Airbag Ixon IX-AIRBAG U03

Universel

  • Compatible avec tous les blousons*
  • Discret : se porte sous le blouson
  • Autonome / Indépendant
  • Sans câble 
  • Sans capteur sur la moto

*Blousons certifiés pour l’usage de la moto ou du scooter et remplissant les conditions de taille 

Performant

  • Système de détection électronique
  • Détection et gonflage ultra rapides : <55ms**
  • Protège le thorax, l’abdomen, la colonne vertébrale et les cervicales 
  • Certifié CE
  • Dorsale CE intégrée
  • 5 étoiles SRA
  • Autonomie de roulage 20H
  • Technologie intelligente et évolutive

**Valeur moyenne mesurée sur différents scenarios de chute

Automatique

  • Facile d’utilisation : sans câble
  • Système de détection électronique
  • Algorithmes embarqués

Confortable

  • Léger (1.3kg)
  • Matière stretch permettant un ajustement optimum
  • Design ergonomique
  • 5 tailles proposées : du S au 2XL
  • Mesh 3D respirant à l’intérieur
  • Facile d’utilisation : sans câble ni capteur
  • Activez-le, zippez-le, oubliez-le !

Compatible avec tous types de blousons et veste moto

Protège le thorax, l’abdomen, la colonne vertébrale et les cervicales

LA MEILLEURE TECHNOLOGIE AIRBAG

l'Ix-airbag U03 intègre la technologie exclusive In&motion

DETECT: Grace à des algorithmes embarqués, la in&box mesure la position et le mouvement du motard 1000 fois par seconde afin de détecter la chute. 
PROTECT: En moins de 50 ms les coussins airbags sont gonflés pour assurer la meilleure protection des zones vitales du corps.
PERFECT : Grâce au logiciel In&motion, toutes les données sont collectées ;  le système évolue ainsi en permanence et améliore ses performances.

Après une première phase de près de 3 ans de développement en compétition pendant laquelle le système Airbag a été porté par les meilleurs pilotes du monde en MotoGP,
EWC  (24H du Mans et Bol d’Or), BSB et FSBK, le produit est désormais approuvé par l’IRTA (International Road RacingTeam Association)

La deuxième phase, de plus grande envergure, a été réalisée auprès de 500 testeurs : grand public, journalistes et revendeurs ont été sélectionnés dans le cadre de la campagne AirbagRevolution.
Depuis mai 2017, plus d’un million de kms ont été parcourus dans toute l’Europe avec pour objectif de rouler dans toutes les conditions et modes d’utilisation

…«selon nos informations, les performances sont réellement époustouflantes, qu’il s’agisse de détection, d’activation ou de gonflage»… 
(Moto Revue – Février 2018)

…«Bref, les voyants techniques sont au vert pour cet airbag électronique français qui devrait révolutionner le genre»…
(Moto Revue – Février 2018)

…«Le marché est encore en plein développement, à cause d’un tarif bien plus élevé, même si la solution de In&motion et IXON pourrait bien inverser la tendance»… 
(L’équipement.fr – Février 2018)

…«Voici notre avis après le test de l’airbag In&motion, qui risque fort de laisser la concurrence à des années-lumière»…
(L’équipement.fr – Février 2018)

…« La vitesse et rapidité d'activation font comprendre l'efficacité du système… pour montrer ce petit bijou au monde »
(Moto Dealer News, juin 2017)

UNE OFFRE INNOVANTE ET EVOLUTIVE

Le gilet en lui-même sera disponible au prix de 469.- TTC

Option location ( conseillée ) : L'unité centrale airbag sera à louer pour 14.- TTC par mois ou 145.- TTC par année.

Option achat : Possibilité d'acheter la centrale pour 469.- TTC mais il est plus avantageux de louer la centrale comme ça vous serez toujours à jour et garantie.

En cas de chute sans dommage du gilet, une nouvelle recharge vaux 99.- TTC

La mise à disposition de la In&box se fera immédiatement en magasin et pourra être utilisé gratuitement pendant 48h sans enregistrement.

L’activation du système de protection (In&box) se fera via l’enregistrement du produit par une inscription sur le site www.inemotion.com soit par un achat (formule CLASSIQUE) ou une location du système (REVOLUTION).